nous

nous

lundi 13 février 2012

et voila l'travail!


reprise du chantier ce matin à 8h


 l'assemblage de la charpente continue, un vrai travail de pros!




 y'a des "morceaux" de bois partout, chaque "morceau" s'assemble au puzzle immense qui couvre nos murs





 quand je disais que c'était un puzzle, vous me croyez maintenant!!






 notre maison ce soir, après une dure journée de travail en plein froid. l'apéro est bien mérité!!





olivier donne un petit coup de main à décharger quelques paquets de lambris pour demain
faut bien qu'il montre qu'il bosse un peu!




même le frangin si met, je parie que c'est juste pour être en photo sur le blog ;)




la suite demain!

2 commentaires:

  1. Euh... mais où sont Charles (Ingalls) et Monsieur Edwards ? hihi ! Tu trouves pas que ça fait très "petite maison dans la prairie" ? Enfin vu de chez moi... En tout cas, je suis toujours éberluée de la vitesse à laquelle ça va et je suis pressée de voir la suite, le concept est vraiment super sympa !

    RépondreSupprimer
  2. ah c'est sur que pour toi parisienne pure et dure ça doit te faire drole de voir la campagne!! j'imagine bien une maison en bois en plein paris!!!

    en tous cas si un jour l'envie te prend de respirer l'air pur, vous etes les bienvenus.

    RépondreSupprimer