nous

nous

mardi 15 novembre 2011

la future salle de bain

eh oui je m'amuse encore! enfin m'amuse est un bien grand mot parce que même si c'est intéressant de "tout contrôler" l'erreur n'est pas trop permise. c'est sur moi que ça va retomber après si je me plante dans mes dessins et dans mes calculs!

enfin voila à quoi devrait ressembler notre salle de bain au niveau du carrelage.

carrelage sur les murs
carrelage pour la douche à l'italienne




2 tons beige et marrons, plus un listel bleu ou verte mais on a pas encore décidé.







carrelage intérieur de la douche à l'italienne, ça paye pas de mine sur le catalogue, ni en vrai dans le carton, mais la douche crée pour l'expo est tout juste superbe donc on se lance nous aussi.
et le sol sera fait en galet sur les conseils du vendeur de carrelage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire