nous

nous

mardi 29 novembre 2011

une semaine après


on avait quitté le chantier comme ça :


et aujourd'hui la bétonnière ronronne de nouveau, les maçons coulent la chape, vivement midi que j'aille voir ça de plus près!

je suis trop curieuse et impatiente de voir ma maison sur pied!

enfin on en est encore loin hein faut pas mettre la charrue avant les boeufs ;) surtout que notre amie la banquière que j'apprécie énormément nous ralentie, on a toujours pas le crédit d'accorder!
maintenant ben on a plus droit au crédit à taux zéro parce qu'olivier n'est pas propriétaire du terrain au même titre que moi! et pour cause il s'agit d'une donation-partage de mes parents envers mon frère et moi! tout un mic-mac qui nous ralenti, mais bon ....

à midi pour la suite en image du chantier!


et voilà à la mi-journée : mi-chape!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire