nous

nous

samedi 29 octobre 2011

Après midi déco







chéri est parti ce matin aider un copain a posé du placo, il apprend comment faire ça nous servira pour plus tard lorsque se sera à nous de le poser!




moi comme d'hab je suis restée garder les mômes! j'ai pas bouger de la maison, je peux aller nulle part avec mon fauteuil roulant, vivement que je retrouve mes jambes parce que là j'en peux plus! enfin ça vous vous en foutez!




donc je disais dans mon titre après midi déco, j'ai farfouiller sur la toile et j'ai trouvé des sites super intéressant pour la future déco de la chambre des garçons et de la notre!



pour la chambre d' hugo :


version stickers :



très jolis stickers mais carrément trop cher je trouve, à mon grand regret! mais 259 euros pour 8 stickers faut pas pousser non plus!



version papier peint :



compter dans les 50 euros pour 7.5m2, soit une belle surface quand même vu le prix! mur de 2.43*3.04




pour la chambre d'arthur :




















pour la notre :







pour la chambre des parents c'est la que ça se corse! il faut compter 470 euros pour un format 504*380. mais je suis certaine qu'il y a moins cher ailleurs!


voila rien de bien extraordinaire en fait mais ça fait son petit effet!

3 commentaires:

  1. Wouahhh ! C'est sympa !!! J'en connais un chez moi qui viendrait crécher chez vous dans la chambre Sam le pompier ;)

    RépondreSupprimer
  2. attend steph t'as pas tout vu encore! on n'a rien dit à arthur mais il va avoir un lit en forme de camion de pompier, la construction commence bientot!

    RépondreSupprimer
  3. Donc le premier stickers ok pour arthur, pour aller avec le lit, trop cool!!!

    RépondreSupprimer