nous

nous

vendredi 28 octobre 2011

ça caille!

nous voila donc sur un poste à ne pas trop négliger.
Bien que nous ne soyons pas dans une région froide il nous faut quand même du chauffage l'hiver! (surtout que l'ami buzz a tendance à être un brin frileux ;) )

à l'heure actuelle nous nous chauffons avec 2 poêles à bois, ce qui me convient tout à fait!

dans la future maison, chéri voulait qu'on installe un poêle à pellets, dans l'ensemble je suis d'accord sauf que :
* ça coûte relativement cher en comparaison d'un joli poêle à bois.
* et franchement je trouve pas ça très esthétique.




Poêle à pellets danubio de chez edilkamin :








Poêle à pellets nilo de chez edilkamin :









poêle cheminée gaya-ardoise de chez invicta :





bon il nous reste encore un peu de temps pour réfléchir à la meilleure alternative mais va quand même qu'on se décide et vite!

2 commentaires:

  1. moi j'aime bien le 2e.
    ça consiste en quoi ce poêle ?

    RépondreSupprimer
  2. bienvenue ma cops!!
    alors ce sont des poeles dans lesquels tu mets des granules de bois compostés (comme des grains de blé).
    ça chauffe super bien et c'est relativement moins cher que bois, dans les 250 euros la tonne, en sachant qu'il faut environ 1 tonne et demi par an.

    RépondreSupprimer