nous

nous

lundi 10 octobre 2011

et nous alors!



bon maintenant que le décor est planté, il faut quand même que je nous présente!





le papa buzz : pas manuel pour 2 sous mais va falloir qu'il s'y mette!







le fiston 1 de papa buzz : qui n'est la que le week-end et les vacances.





le fiston 2 de papa et maman, soit le fiston 1 de maman : arthur, grand bricolo de nature il commence déjà à s'entraîner à nous construire la maison. je suis certaine qu'il ne sera pas en reste pour nous donner un coup de main.






le fiston 3 de papa et maman, soit le fiston 2 de maman, vous l'aurez compris : hugo, dernier né de la fratrie qui pour l'instant préfère se faire dorloter dans les bras de maman que de manier le marteau!





et moi maman laly, fille de charpentier, aussi habile avec un marteau qu'en cuisine! et qui gère sa tribu d'hommes d'une main de maître!






ah j'oubliais y'a aussi rikiki, notre chat, un mâle!


que voulez vous je suis entourée d'hommes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire